« Quel autre jour pour la chorale ? »

Si nous trouvions* une (superbe) salle dans la métropole Lilloise, bien équipée, avec toilettes intérieures, bonne acoustique et sans moisissures, mais que, par manque de bol, paf ! elle ne soit* pas disponible le mardi de 20h à 22 h, quel autre jour** de la semaine pourriez-vous* venir à la chorale ?

quel autre jour pour la chorale :
43 votes · 43 réponses

** Les jours proposés tiennent compte de l’agenda de la Cheffe de chœur sans qui bien évidemment rien n’est possible (comprendre : vous serez toujours libre le jeudi ou le vendredi).