Un (petit) tour de remerciements !

Un immense merci à vous, chers spectateurs ! Votre présence a fait de ce concert une véritable aventure humaine et musicale, riche en émotions et en partage.

Hellemmois Chantons fera sa rentrée début septembre et recherche toujours des ténors et des basses pour renforcer ses rangs.

Vous aimez chanter ? Vous souhaitez vivre une belle expérience collective dans la bonne humeur ?

N’hésitez plus, rejoignez-nous ! 🎶😊