Nos prestations

Nous vous proposons d’animer vos événements à l’occasion d’une fête publique ou privée telle que :

– Un mariage( à l’église ou à la mairie), un baptême, un événement heureux à fêter ?

Pour une cérémonie dynamique, gaie, radieuse, mémorable, faites appel à notre chorale !

La chorale Hellemmois Chantons interprétera pour vous, selon vos désirs, des Gospels, des musiques religieuses ou profanes qui apporteront une touche originale à cet instant exceptionnel !

– Vous êtes une mairie, une municipalité ?

Vous voulez organiser un concert, un spectacle ?

Vous voulez célébrer un évènement particulier (fête, jumelage,…) ?

La chorale Hellemmois Chantons interprétera pour vous, un répertoire varié, selon les styles et les époques pour contribuer à la réussite de votre événement.

– Vous êtes une association, une maison d’accueil ou de séjour ? Vous préparez la fête de Noël ?

La chorale Hellemmois Chantons contribuera à apporter bonne humeur, convivialité et un moment d’harmonie.