Sondage

Nous ne reprenons pas le projet Utile en septembre 2020 car les mesures sanitaires actuelles ne nous le permettent pas.
Nous attendons au moins une évolution des conditions d’accueil imposées par la ville d’Hellemmes.

Pour nous permettre d’organiser au mieux la reprise, dès qu’elle sera possible, en toute sécurité, nous vous invitons à nous dire si vous comptez nous rejoindre pour l’année 2020-2021 en répondant à la première question de ce sondage.

Dans un second temps, si vous êtes intéressé(e) par l’organisation d’une session de formation au solfège, en petits groupes de 9 personnes maximum afin de garder le lien et d’acquérir de nouvelles compétences de choriste, merci de nous le faire savoir en répondant à la deuxième question.

Reprise des activités de la Chorale Hellemmois chantons.

Ce sondage n'accepte plus les votes

Revenez-vous aux répétitions dès qu'elles reprendront ?
54 votes · 54 réponses

Ce sondage n'accepte plus les votes

Êtes-vous intéressé(e) par des formations au solfège en petits groupes ? (env. 30€)
51 votes · 51 réponses