Présentation Répertoire Nous solliciter Accueil Actualité

Notre chorale d’Hellemmes n’est pas seule. Elle a son réseau qu’elle enrichit sans cesse au fil des rencontres, des échanges, des formations ou des concerts.

Implantés à Hellemmes, nous avons la volonté de participer activement à sa vie, d’y être un acteur culturel et social.

A Coeur Joie est notre fédération musicale. Elle nous accompagne dans un esprit d’ouverture et d’accès à toutes les formes de musique. Elle nous ouvre aux autres chorales de la région. Elle nous permet de rejoindre des activités musicales, des ateliers de formation, des stages que nous serions incapables de trouver dans notre petit coin. Elle nous apporte une vie locale, nationale (Ah ! Les Choralies de Vaison-la-Romaine !), voire internationale (notrre chef à Euopa Cantat à Utrecht !)...

La chorale Prélude avec qui nous partageons fréquemment des activités ou des concerts (atelier Barbershop, concerts à hazebrouck et  au Kursaal 2012) et même les chefs (merci Françoise !).