Notre recrutement

À quoi sert une chanson si elle désarmée ? Pour 2020 un programme sur le thème de la chanson « utile ». Un spectacle total (chant, mise en mouvement, instrumentistes , jeu d’acteurs, lumières) soutenu par l’intervention de professionnels sur un répertoire engagé, poétique : émotion garantie (en français) .

C’est le moment de nous rejoindre !

La cohésion sonore est assurée par Ludivine Debacq. Jeune chef de chœur expérimentée avec une conception moderne et dynamique du chant. Elle met en couleur les pupitres dans une ambiance conviviale et exigeante.
La chorale fait vibrer régulièrement les salles de spectacles régionales avec des concerts innovants marqués de l’empreinte de la qualité et du respect du spectateur.

Participation aux frais

Une contribution annuelle pour frais pédagogiques, de fonctionnement et l’inscription à l’association à Cœur Joie est demandée (xxx € payables en plusieurs fois par chèques, somme à définir pour l’instant).

Si vous êtes intéressé (débutants très motivés acceptés) contactez-nous !

Adhésion au projet artistique

Les qualités requises pour assurer la cohésion du groupe sont le désir de s’investir humainement dans un chœur et l’adhésion au projet artistique. Il pourra être demandé à chacun un travail personnel entre deux répétitions. Le recrutement se fait sur les trois premières séances de l’année, l’adhésion n’ est demandée qu’à partir du 1er mardi d’octobre.

Début du chantier

La saison commence le 10 septembre 2019, et l’accueil des nouveaux se fera sur les trois mardis de septembre.

Répétitititititions

Les répétitions se déroulent à la Salle du Parc (à l’arrière de l’Espace des Acacias) à 50m du métro Mairie d’Hellemmes (parking devant la porte) les mardis
de 20h à 22h.